Dieuxos-Ragnarok Index du Forum

Les Règles du Ragnarok : Tome VI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dieuxos-Ragnarok Index du Forum -> Dieuxos-Ragnarok -> les règles du Ragnarok
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deusmarcus
Master Dieuxos

Saphirs: 2 599
Diamands: 1,61

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:47 (2012)    Sujet du message: Les Règles du Ragnarok : Tome VI Répondre en citant

Bien, je vais vous expliquer du mieux que je le puisse. Si vous n'avez pas compris qq chose,demandez moi !

-          L’Objectif :

Vous devrez former une équipe surpuissante que vous aurez boosté un maximum afin de venir à bout de l’ultime tour de Babel ! Chaque étage comprend un boss très difficile à battre. Cependant s’il meurt, et que vous mourrez à l’étage suivant, le boss ne réapparaitra pas. 3 stratégies sont alors possibles :
1-Tuer un maximum d’ennemi et revenir avec un autre personnage et une autre équipe
2- Fuir le combat, mais très risquer et pas facile
3- Etre sur que son équipe viendra à bout de tous les boss

-          Les Actions :

Il existe plusieurs phases d’action, 3 pour en être précis :

1)      Les actions de déplacement :

La carte est spacieuse (le monde de la légende entier), les lieux a visité sont varié…mais comment les visité ? C’est très simple. En effet je vais vous laisser à chaque fois que vous vous déplacer une liste de destination disponible que vous pourrez choisir. Certain lui en eux même renferme plusieurs autres lieux. Chaque fois que vous sélectionner un lieu « précis », vous devrez sélectionner un nombre proposé entre 0 et un autre nombre (600 ou bien 1000) qui vous permettra alors de savoir qui vous allez rencontré, dans quel zone,etc… Pour retrouver des persos de la légende, il faut connaitre leurs personnalités et leurs habitats en général. Certain lieu reste cependant caché et ne peuvent être accecible que par certaines actions, ou par l’obtention de certains item. A vous de parcourir la carte selon ce que je vous ai proposé comme destination (qd un nouveau lieu est accecible, il apparait dans la liste

2)      Les actions de parole

Quand vous rencontrez un personnage quelconque, une liste d’action de parole vous ai proposé, vous pouvez sélectionner cette action mais en plus vous pouvez (devez) bien sur parlé à la personne et le mieux c par rapport à son caractère ! Exemple : Je veux recruter un homme que je croise, je choisi l’action recruté : 1) recruter : Je souhaite que tu viennes dans mon équipe à la conquête du Ragnarok. Vous pouvez bien sur insulter ou faire peur, mais n’abusez pas des insultes

3)      Les Combats :

Dans les combats, c vous qui choisissez vos attaques parmi vos attaque et vos compétences. Certaine attaque demande de la concentration (ce concentrer sur plusieurs tours) tandis que d’autre demande de la rapidité ou que d’autre demande de la défense. Si vous avez une équipe, vous pouvez envoyer n’importe qui de votre équipe combattre à votre place l’un des adversaires. Voir envoyé plusieurs membres de l’équipe ou bien attaquer avec toute son équipe contre un perso. Il faut donc savoir qu’elle stratégie est la meilleure !

-          Gestion de son équipe :

Pour gérer son équipe, il y a 3 points fondamental :

1)      La gestion des PV est essentielle pour empêcher les membres de votre team de mourir. Vous pouvez donc échanger jusqu'à :
*0% des pv originel de la personne
*25% des pv originaux des personnes moyennement confiantes
*50% des pv originaux des perso confient
*75 des pv originaux des persos très confient

Le partage des pv d’une équipe permettent sa sécurité

2)      La confiance au sein du groupe compte, comme vous pouvez tout faire ou tout faire faire à vos persos pendant l’expédition, les actes ne plaisant pas à des personnes de votre équipe peuvent vous enlever 1 point de confiance. Si un de vos persos meurs ou s’en va, 2 point de confiance aussi. Si vous tuer ou blesser un membre pour une raison bien justifier 3 points (sauf dans le cas des trahisons) et si elle est mal justifié ou injustifié 5 points. Si vous abandonner votre équipe ou certains persos, vous perdez jusqu'à 7 points. Si vous avez perdu 10 points de confiance, tout les persos de votre équipe s’en vont. Bien sur si vous déplaisez a un perso par votre comportement, il peut partir de lui-même mais cela ne regarde que lui, pas tout les autres

3)      Développer leurs capacités de combat grâce à des parchemins de technique sur les ennemis et également possible. Certain perso peuvent utiliser certain des objets que vous avez collecté mieux que vous, n’hésité pas à leurs donner dans ces conditions(sauf si la confiance ne règne pas entre vous)

-          Annonce : Les annonces, concours ou bien défis par rapport aux tomes VI seront directement mi dans le message d’entête du forum

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deusmarcus
Master Dieuxos

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:06 (2012)    Sujet du message: Les Règles du Ragnarok : Tome VI Répondre en citant

Pour les combats, vous pouvez choisir vos attaques comme vous voulez dans votre liste d'attaque. La différenciation des techniques ce fait surtout contre les très forts adversaires ou autres joueur. Cela fonctionne de la façon si dessous :

*l'attaque 1 bat l'attaque 2 

*l'attaque 2 bat l'attaque 3

*l'attaque 3 bat le blocage

*le blocage bat l'attaque 1

Voilà pour le moment

Deusmarcus
Master Dieuxos

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:30 (2012)    Sujet du message: Les Règles du Ragnarok : Tome VI Répondre en citant

les Attaques 1 sont les attaques physique !

Les attaques 2 sont les attaques de puissance,d'énergie et de pouvoir

les attaques 3 sont les attaques d'illusions

les blocage sont les bouclier ou toute type de défense

Deusmarcus
Master Dieuxos

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 08:26 (2012)    Sujet du message: Les Règles du Ragnarok : Tome VI Répondre en citant

Quand vous tuez un adversaire, vous gagnez 1/4 de ses pv originel

Exemple : Il vous reste 50pv et vous avez tuer une personne avec 100pv, vous récupérer alors 25pv donc vous avez 75pv

Quand vous tuez un adversaire, vous récupérer certain de ses objets

Deusmarcus
Master Dieuxos

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:57 (2012)    Sujet du message: Les Règles du Ragnarok : Tome VI Répondre en citant

Pour les personnages contrôles par Deus, la règle est simple :

-Je ne choisi pas mes destinations, a vous de me diriger

-Je choisi mes actions

-Vous ne pouvez m'affronter quand me lançant un défi

-Je choisi qd j'entre dans un lieu event ou dans la tour de babel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Les Règles du Ragnarok : Tome VI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dieuxos-Ragnarok Index du Forum -> Dieuxos-Ragnarok -> les règles du Ragnarok Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation