Dieuxos-Ragnarok Index du Forum

Prologue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dieuxos-Ragnarok Index du Forum -> Tome VI: Le Ragnarok
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deusmarcus
Master Dieuxos

Saphirs: 2 599
Diamands: 1,61

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:34 (2012)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Prologue :
Au commencement le tout fut symbolisé par 2 entités : L’Univers et Le Néant ! Deux entités diamétralement opposées. Leur lutte dura plusieurs centaines de milliards d’années jusqu'à ce qu’un jour l’univers réussit  à prendre définitivement le dessus sur le Néant après toutes ces batailles, tous ces sacrifices, toutes ses victimes... Mais l’équilibre que maintenaient leurs coexistences disparues en même temps que le paradoxe éternel qui les maintenait l’un contre l’autre. Malgré cette victoire, la destruction d’un tel paradoxe ne présageait rien de bon…
Après la victoire des Dieuxos contre les Titans du Néant dirigé par Gaia. Puis après avoir vaincu le Néant, le calme était enfin revenu chez la guilde. Roy avait été promu au grade de Général après avoir démontré qu’il en avait la force et le courage. Ce fut ensuite le tour de Calista d’obtenir ce titre après beaucoup d’entrainement, de mission effectué  et différents test. Cependant ce ne fut pas les seuls changements au sein de la guilde. Bien que tout les Dieuxos soient devenu beaucoup plus fort, comme les généraux Dieuxos étant devenu encore plus fort qu’avant, de nouveau membres rejoignirent la guilde en masse. Des chefs de guildes même rejoignirent la guilde qui devint non pas la plus grande guilde de Tellius, mais l’une des seuls et la plus grande guilde du monde ! Certain membres réussirent à faire très rapidement leurs place dans la guilde comme par exemple Titania qui devint Dieuxos de rang Z, Gabriel et Michael qui devinrent des Dieuxos de rang Y. Sten et Sofiane quand à eux réussirent à faire leurs marques tellement bien grâce à leurs pouvoirs et leur détermination qu’ils réussirent à devenir des Généraux Dieuxos. Le monde lui devint plus soudée que jamais et de nombreux échange entre continent ce firent. Le monde était alors devenu calme…bien trop calme…
Un bon jour où le soleil était au dans le ciel et la température ne devait pas passer en dessous de 30 degré, les Dieuxos continuèrent leurs vie quotidienne entre mission et repos
Roy descendit alors les marches depuis l’étage G puis ce dirigea vers Félix qui était entrain de boire des litres et des litres d’alcool
Roy : J’ai trouvé une mission intéressante mais il faut au moins 2 généraux pour la faire, tu veux venir ?
Félix : Désolé, mais aujourd’hui je suis au repos, j’en profite pour me remplir le ventre. Tu devrais demander aux autres
Roy : Ahah, mais tu ne sais pas quel Général est disponible ?
Félix : Je sais que Sofiane est déjà partie en mission, mmmmh, Sten va bientôt revenir de mission qu’il avait faite avec Thanatos, mais je ne sais pas s’ils seront rentrés à temps. David doit être dans la cave entrain de torturer quelque personne qui nous cache des informations impotentes.
Roy : Je vois, mais Calista peut ?
Félix : Je ne sais pas, va voir à l’étage G
Roy : mais j’en descends !
Félix : Elle est montée par l’autre escalier
Roy : Ah, ok, je vais lui demandé !
Roy monta les étages afin de poser la question à Calista
Félix quand à lui voulu prendre l’air pour reposé un peu son ventre avec tout l’alcool qu’il avait prit
Quand il sorti de la forteresse par la grande porte (celle-ci ce refermant derrière lui), il avait la vue sur tout les alentours, on pouvait même croire qu’on pouvait voir tout Tellius d’ici
Félix : La vue est toujours splendide
???: Je trouve aussi
Félix : Mais qui ?
Il regarda autour de lui, mais il n’y avait personne
??? : Ici !
Il regarda alors devant lui en baissant la tête, il vit alors une petite fille avec un énorme sourire et une tête toute mignonne
???: Bonjours !
Félix caressant la tête de la petite: Salut petite, qu’est ce que tu fais dans les parages ? Tu veux déjà rejoindre les Dieuxos à ton âge ?
??? : Non monsieur, je suis venu parce que je dois livrer un message à un certain Deus. Je dois me dépêchez
Félix : Je suis désolé mais tu ne peux pas entrer sans invitation ou sans avoir prit de rendez-vous. Mais je veux bien lui livré ton message, quel est t’il ?
??? : Je suis désolé mais je ne peux le donner qu’à Deus en personne
Félix : Je suis son Général, son représentant si tu veux ! C’est comme si tu t’adressais à lui en ce moment ! Donc si c’est urgent, dit le moi au plus vite
??? : Bien, je vois…
Félix : Tu vois, ce n’est rien, tu peux tout me dir….
D’un seul coup, Félix sans comprendre ce qui ce passait fut éjecter par une puissance phénoménal contre la porte indestructible de la forteresse. Seulement le coup était si puissant que la porte fut entièrement déchiqueter et Félix arrêta sa course de l’autre côté de la forteresse, inconscient…
Dieuxos : Que c’est t’il passé ?
Dieuxos : La porte a été pulvérisée, l’alarme est déclenché au niveau maximum, tenez vous tous prêt!
Ils dirigèrent tous leurs armes vers la grande porte d’entré à maintenant grande ouverte. C’est alors qu’ils virent une petite fille entrer dans la forteresse
Dieuxos : C’est une blague ? Me dite pas que c’est cette petite fille qui à mi K.O Félix en un coup ?
Ils virent la petite fille s’élever dans les aires, puis plus rien… il avait tous été éjecter par une puissance phénoménal
A l’extérieur, Sten et Thanatos rentrant de mission arrivèrent sur les lieux rapidement ayant entendu l’alarme
Sten : Qui a bien pût pulvériser la porte ?
Thanatos : Qui à eu l’audace de nous attaqué ?
Quand ils entrèrent, ils ne virent que des champs de ruine de ce 1ier étage, tout le monde était soit inconscient ou mort
Thanatos : Mais qui a pu …
Sten : Regarde cette gamine qui est suspendu dans les aires ? C’est elle qui a fait tout ça ?
Thanatos : Elle va payer !
Sten : Ne fonce pa…
Thanatos fonça vers la petite fille prêt à l’abattre vers sa faux. Mais quand il la frappa, la faux la traversa
Thanatos : Quoi ?
La petite fille ce retrouva derrière lui et l’attrapa par la tête. Puis elle écrasa la tête de Thanatos contre le sol. Ce dernier tomba inconscient sous le choc qui pulvérisa tout le sol en béton
Sten : Mais d’où tu sors toi ?
???: Salut ! J’aimerais savoir où est ce que je peux trouver Deus, tu sais où il est ?
Sten : Il est tout en haut !
???: Bien, j’y vais tout de suite !
Sten : Je t’arrête tout de suite, si tu veux le combattre, il faudra d’abord me battre !
??? : Si tu veux souffrir avant l’événement, ca ne me pose pas de problème !
C’est alors que du sol sorti David qui était en jusqu'à présent dans la cave
David : J’ai senti une secousse puis j’ai voulu voir, mais dans l’état lequel ce trouve Thanatos, l’adversaire doit être fort
Sten pointa du doigt alors la petite fille que David n’avait pas vue
David : Quoi ? Ca ? Ahahahahah, en plus d’être une fille c’est une gosse, ahahahah
Sten : Tu as vu l’énergie qui ce dégage d’elle
David : … Comment c’est possible…ce pouvoir est celui d’un général Dieuxos…
Sofiane arriva alors sur les lieux à son tour étant parti à la ville faire quelque provision
Sofiane : Oh le bordel…mais qu’est ce qu’il c’est passé ici ?
Sten : Reste sur tes gardes, on ne connait pas la force de l’adversaire…
Ils foncèrent tout les 3 vers la petite fille mais d’un seul geste de la main, ils furent tous balayer
Sten dans le mur : Sa puissance c’est décuplé en quelque seconde…
David au sol : Putain…jamais j’aurais pû croire qu’une petite fille arrive à repousser 3 généraux Dieuxos en même temps
Sofiane s’étant tapé une barre en acier durant le balayage et qui tomba alors inconscient : …
Sten et David : On n’a pas le choix, mode ultime !
Ils concentrèrent leurs énergies pendant 5 minutes pour enfin ce transformer en mode furie et Cataclysme
??? sur un nuage qui avait attendu pendant 5 minutes : Ah, vous avez enfin fini ! Ce n’est pas que je suis pressé, mais je n’ai pas toute la journée
Sten en mode furie : Tu vas découvrir la puissance infinie des Généraux !
David en mode cataclysme : Nous allons te faire regrettez tes paroles !
Mais ils virent la petite fille en quelque seconde sans même voir un simple signe de déplacement
??? : Vous êtes beaucoup trop lent et pas assez fort !
La petite fille attrapa la tête des deux généraux et les écrasa contre le mur, ceux-ci tombèrent inconscient…
??? : Bien, je dois me dépêcher !
Elle fonça alors vers les étage du dessus en pulvérisant étages par étages et d’un simple souffle dans chaque étage, tout le monde fut balayer et tombèrent inconscient
La petite fille arriva alors jusqu'à l’étage G dans lequel que 2 personnes ce trouvaient, la petite fille allait continuer sa route quand elle aperçu Roy et Calista. Elle s’approcha alors d’eux
??? : Vous êtes les enfants du Deus, je peux ressentir votre pouvoir
Roy : Qui es-tu ?
Calista : Tu ne devrais pas être là petite, une alerte maximale a été donnée !
???: C’est moi qui est du la provoqué ! Mais je tenais à te félicité Kazenokami, tu es celui qui à fait pencher la balance
Roy : C'est-à-dire ?
D’un coup de poing dans le ventre, elle assomma alors Roy et Calista puis poursuivi sa route jusqu’au dernier étage : le bureau de Deus !
La petite fille pulvérisa alors le sol et ce posa sur le sol, juste en face de Deus assis derrière son bureau avec Eos debout derrière lui
Deus : Qui es-tu ? Qu’est ce que tu viens faire ici en pulvérisant petit à petit ma forteresse ?
??? : Tu ne me reconnais pas ? Ca m’attriste beaucoup !
Deus : Non, je ne t’ai jamais vu, où je ne dois pas m’en souvenir !
??? : Le nom de Fantasy ne te dit rien ?
Deus : Fan….
Beaucoup de souvenir furent débloqué dans la tête de Deus, il revit alors une femme tenant dans ses un enfant (donc deux enfants qui la suivirent)
Deus : C’est inconcevable…elle est…
Il eu alors un autre souvenir, dans lequel il était côte à côte avec…Nihilum… et qu’ils lancèrent un sort emprisonnant la femme qu’il avait vu précédemment dans une dimension oublié
« Nihilum : Tant que le Paradoxe éternel sera maintenu entre nous deux, elle ne pourra pas s’échapper !
Deus : Mais avons-nous bien fait de l’enfermer ?
Nihilum : Elle commençait à devenir instable et à créer tout et rien pour le retirer et le détruire. Son emprisonnement catalysera sa folie !
Deus : Si tu le dis… »
Deus : Impossible… je t’ai libéré…en éliminant Nihilum
??? : Tout à fait, je dois dire que votre combat aura duré assez longtemps, mais tu as enfin réussi à vaincre ton frère définitivement. Tu dois cela à son erreur de jugement et à l’amitié qui a uni ton fils à la créature du Néant.
Eos : Qui est-ce ?
Deus : Et bien comment dire…euh…c’est …
??? : Je suis celle qui lui à donner la vie, l’être originel, créatrice du Néant et de l’univers ! Je suis Fantasy, mère de Deus et de Nihilum
Eos : Ta…mère… ? C’est une enfant ?
Fantasy : Oui, j’ai cette apparence après avoir été enfermée tout ce temps ! D’ailleurs je vous félicite pour votre mariage ! Je dois dire que tu es le Deus que je préfère ! Même si je suis assez triste que tu es tué ton frère, malgré qu’il m’est enfermé
Deus : Je n’avais pas le choix, c’était obligé !
Fantasy : Peu importe la raison, je dois te punir !
Deus : Eos, recule ! Elle ne plaisante pas
Deus fonça vers Fantasy prêt à l’attaqué en mode infinity
Deus : Infinity Omega Supra !
Mais Fantasy l’arrêta d’une seule main sans le moindre effort
Elle s’envola alors souleva sa main, puis de son poignée elle le jeta au sol violemment
Deus se relevant: La vache ! Ca fait mal ! Mais je ne vais pas abandonn…aaaarrrg, impossible…je ne discerne pas la limite de son pouvoir
Fantasy : Reste couché pour l’instant !
La pression dégageait par Fantasy était tellement importante que Deus venant à peine de ce relever du poser un genou à terre et ne pouvait plus esquisser le moindre mouvement
Deus : Je suis complètement…impuissant…son pouvoir et trop…grand. J’étais au…maxi…
Il vit alors Fantasy ce dirigé vers Eos puis tomba inconscient au sol à cause de l’énorme pression d’énergie…
Quand il ce réveilla un jour plus tard, il était entouré de tout les Généraux et membres de la guilde
Roy : Papa, que c’est t’il passé ?
Deus : Cette fille…elle m’a écrasé avec la simple pression de son pouvoir
Calista : Quoi ? Elle est aussi forte que ça ?
Deus : C’est bien pire que cela, elle doit être plus forte que nous tous…réuni…
Roy : Mais qu’est ce qu’elle est venu faire ici ? Et où est Maman ?
Deus : Je ne…sais pas…
Félix : Venez tous ! Dépêchez vous !
Deus et tout les Dieuxos se mirent devant l’écran géant que venait d’allumer Félix avec une bière à la main
Félix : Regardez !
Sur toutes les chaines de télé, l’image de Fantasy apparaissait. Celle-ci regarda l’écran avec attention comme si elle voulait s’adresser à quelqu’un !
Fantasy : Je salue le monde entier ! Je me présente, je suis Fantasy, l’un des êtres Originaux ! Je suis venu en ce monde pour vous proposez un défi que seul les plus forts de ce monde pourront surmonter ! D’ailleurs j’espère que cette petite raclée comme punition t’a plus Deus ! Mais revenons à notre affaire ! Le défi est très simple, vous devrez surmonter l’ultime tour de Babel ! Cette tour que vous pouvez voir derrière moi montre jusqu’au plus haut des cieux et comporte un total de 13 étages. Si vous arrivez tout en haut, et que vous surmonté les défis de chaque étages, vous deviendrez alors l’élu ! Vous obtiendrez un pouvoir très convoité : celui du Néant !
Deus : Quoi ?
Roy : C’est quoi cette connerie ?
Fantasy : J’ai le pouvoir de donné cette force au vainqueur ! Mais je vous préviens, seul une équipe composé de 10 personnes maximum pourront entrer dans cette tour et essayé de surmonté les épreuves. Si personne ne parvient à surmonté toute les épreuves, je détruis ce monde à partir du pouvoir de cette cher Eos ! J’ai appelé cet événement le Ragnarok pour un combat ultime entre toute forme de vie : que ce soit dieux, démons, anges et humains ! Bien évidemment ne faire participé que vous ne serez pas drôle ! J’ai donc appelé les plus grands guerriers des dimensions précédentes avalé par le Néant. Je précise que cela n’a rien avoir à de la résurrection ! Je compte alors sur votre participation pour maintenir l’équilibre suprême entre la force du Néant et l’univers ! Et que le Ragnarok commence !
L’écran s’éteignit alors, laissant alors les dieuxos dans le silence
Roy : Qu’est ce que ça veut dire ?
Deus : Si l’univers et le Néant coexiste, elle récupéra la totalité de ses pouvoirs !
Deus ce tourna vers les Dieuxos
Deus : Dieuxos, à partir d’aujourd’hui nous partons tous en quête afin de sauver ce monde ! A vous de recruter des alliées puissant et de remporter la victoire ! Bonne chance à tous !
Il disparu tandis que tout les Dieuxos ce séparent pour partirent dans la plus importante quête de tout les temps : le Ragnarok

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dieuxos-Ragnarok Index du Forum -> Tome VI: Le Ragnarok Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation