Dieuxos-Ragnarok Index du Forum

Zodiac Quest
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dieuxos-Ragnarok Index du Forum -> Seiya (Deus) -> Zodiac Quest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deusmarcus
Master Dieuxos

Saphirs: 2 599
Diamands: 1,61

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:47 (2012)    Sujet du message: Zodiac Quest Répondre en citant

Seiya retirant le sang de sa lame d'un seul geste : Bien, tu ers le suivant à mourir par cette lame Akainu !

Akainu : Je ne crains pas ta maudite épée !

Seiya: Tu as encore juste !

Akainu ?

Seiya : Ce n'est pas mon épée mais mon poing que tu dois craindre pour le moment ! Comète de Pégase

Le coup d'une puissance extrême frappa violemment Akainu qui tomba au sol inconscient !

Akainu 170->70pv

--------------------------------------------------

Mais à peine qu'Akainu ce releva qu'il subit l'assault des terribles météores de pégase l'envoyant au sol, sans la capacité de bouger(-50pv)

Seiya: Il est temps d'en finir, je vais sacrifié ton ame à l'épée ! Mais pour cela un morceau de ma vie sera offert ! Aaaaaah

Sacrifiant de sa cosmo énergie, l'épée vibra alors de toute force, Seiya trancha alors d'un seul coup la tête de Akainu

Akainu : C'est inutile, mon fruit du logia m'empeche de mourir de la sort.... aaaaarrrrrg

Seiya : La pression dégager par mon épée suffit à effacé ton pouvoir, de plus elle absorbe ton âme, soit en fier ! Tu es le diner !

Akainu : Mon...stre...

Seiya nettoyant sa lame : Je te l'ai déjà dit, je peux être un monstre, ça ne cessera qu'à la destruction de cette tour !

Compte rendu : Seiya 305->285pv/ Akainu 70pv-50-20pv= 0pv

Butin : 70 pv + 1/3 passe phase 1

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zéro
Maximus

Masculin
Saphirs: 1 588
Diamands: 2,70

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: Zodiac Quest Répondre en citant

Nami: la 2eme épreuve est un quizz si ta reponse est fausse tu devra m affrontrer il y a 3questions en tout1er question: comment se nomme l homme le plus recherché du monde?

2eme question: comment se nomme le "docteur" scientifique de la marine?

3eme question: comment se nomme le 1er ennemi que luffy affronte?

Deusmarcus
Master Dieuxos

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:56 (2012)    Sujet du message: Zodiac Quest Répondre en citant

1) Monkey.D.Dragon

2)Vegapunk

3) le roi des mers (serpent géant des mers)

Zéro
Maximus

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: Zodiac Quest Répondre en citant

FAUX la reponse numero3 est fausse, pas de chance pour toi tu devras m affronté, a ta place je me ferais pa trop d illusion tu a deja perdu!

Deusmarcus
Master Dieuxos

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:45 (2012)    Sujet du message: Zodiac Quest Répondre en citant

Seiya: Moi je sais ce que tu as perdu ! C'est ta vie ! 

Attaque 2 : Météores de Pégase!

...........................................................

Nami : Je vais te terrasser! Thunder Lance !

La lance de foudre traversa alors Seiya (-30)

Seiya : Ca piquotte.... comme l'envie que j'ai de te tuer !

Seiya: Météores de Pégase !

Les météores frappèrent viollement Nami qui tomba au sol dans l'incapacité de bouger

Seiya: Prépare toi ! Je vais sacrifier ton âme pour mon épée ! Pour cela mon pouvoir sera nécessaire !

Nami : Non pitié ! Ne me tue pas !

Seiya : Il est déjà trop tard ! 

Seiya ayant nourrit l'épée de son énergie lança alors un rayon du bout de son épée pulvérisant totalement le corps de Nami ne laissant au sl que ses membres et sa tête. Son énergie vital fut ensuite absorber par Seiya et l'épée

Seiya: J'ai déjà perdu trop de temps !

Compte rendu : Nami 60->20(-20 avec l'épée) =0pv/ Seiya 355->305

Butin : 15pv (Seiya 305->320pv)

Deusmarcus
Master Dieuxos

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:05 (2012)    Sujet du message: Zodiac Quest Répondre en citant

choisir une lettre 

Zéro
Maximus

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:31 (2012)    Sujet du message: Zodiac Quest Répondre en citant

d

Deusmarcus
Master Dieuxos

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:21 (2012)    Sujet du message: Zodiac Quest Répondre en citant

Seiya rencontra alors sur l'ile un homme habillé avec plusieurs plume rose sur lui

??? : Très interessent ton combat !

Seiya : Qui es-tu ?

??? : Je suis Doflamingo !

Seiya: Je vois, qu'est ce que tu fais là?

??? : Je cherche à faire affaire avec toi afin que tu m'aide à aller jusqu'à l'ile final

Seiya: Je vois !

??? : Mais je serais assez doué pour retourner contre toi tes coups fourré !

Seiya : Ahah, et bien suis moi si tu t'en crois capable

Deusmarcus
Master Dieuxos

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:22 (2012)    Sujet du message: Zodiac Quest Répondre en citant

C'est alors qu'une tierce personne arriva avec son équipe

Seiya: Mais tu es ...

Félix: Salut, ca fait un bail, ca te dirais de combattre ensemble pour gagner?

Seiya : Avec vous ca ira plus vite ! Bien, allons-y !

Choix de l'ile : 

Ile 6

Ile 7

Ile 8

Ile 9

Deusmarcus
Master Dieuxos

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:25 (2012)    Sujet du message: Zodiac Quest Répondre en citant

vous pouvez tous me repondre sauf dav 

Seyrum
Roy

Saphirs: 419
Diamands: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:57 (2012)    Sujet du message: Zodiac Quest Répondre en citant

Ile 9 

Deusmarcus
Master Dieuxos

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:54 (2012)    Sujet du message: Zodiac Quest Répondre en citant

Félix et Seiya sur leurs navires furent bloquer par un autre navire avec 10 combattants d'élites les attendant pour les prendre en embuscade

1) Attaquer

2) fuir

Deusmarcus
Master Dieuxos

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:53 (2012)    Sujet du message: Zodiac Quest Répondre en citant

Seiya s'avança vers les pirates avec un oeil meurtrier : AHAHAHAH, vous tombez à pic, j'avais soif de sang ! Météores de pégase !

Les météores de pégase démembrèrent totalement 2 pirates sans leurs laisser la moindre chance

Seiya : AHAHAHAH

Félix: Depuis quand Seiya est devenu comme ça ? Je sens une gigantesque aura noir l'enveloppant 

Byron sans ce poser de question lança un savoir suprême pulvérisant l'un des pirates sans que celui ci ne pu éviter la sphère d'énergie divine

Dissidia leva les main vers les cieux et créa un gigantesque soleil bleu qu'elle lança sur 'un des pirates le pulvérisant et le brulant sur place

Quetzalcoatl : A mon tour !

Une multitude de plume verte entourèrent alors l'un des pirates avant de tourner telle des tronçonneuse  et de trancher le pirates en petit morceau en un passage . Son serpen t lui dévora tout cru l'un des pirates qui fut digéré

Brook d'un rapidité impressionante planta son fleuret de nombreuses fois dans le corps d'un des pirates qui s'écroula

Félix lança un gigantesque rayon du fléau pulvérisant deux pirates d'un seul coup

Cyril utilisa la bible black afin d'annuler les capacité les capacités offensive de l'adversaire de beaucoup au profit de l'offensif de l'équipe
Doflamingo arracha avec son pouvoir d'un seul coup la tête du dernier pirates

Compte rendu : pirates : 100->0pv

Butin : 25 pv à partager (Seiya : 320pv->345pv )
...................................

Seiya et l'équipe de Félix arrivèrent alors l'ile, mais ils ne sentirent aucune force pouvant les menacer,c'est alors qu'un homme sorti de derrière un arbre et leurs fit face, d'un seul coup il disparu et ce retrouva derrière eux

Seiya : Qui es-tu ?

Kizaru : Je suis.3..Kizaru

Doflamigo : Tiens, un amiral de a marine ! 

Seiya : Peu importe ! Il finira sous ma lame !

1) Attaquer 

2) fuir

dddg
Sofiane

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Saphirs: 305
Diamands: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:27 (2012)    Sujet du message: Zodiac Quest Répondre en citant

1

Deusmarcus
Master Dieuxos

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:28 (2012)    Sujet du message: Zodiac Quest Répondre en citant

Kizaru à la vitesse de la lumière lança une attaque destructrice sur tout les membres du groupe, Seiyaz rappliqua en lançant de nombreux météores de Pégase tandis que Félix lança un rayon du Fléau. Les Météores firent de nombreux dégat sur Kizaru et le rayon menaca de le detruire complétement si il n'avait pas réussi à s'enfuir(-80pv)

Mais à peine remis de ses efforts désquive qu'il ce fit dévoré a moitié par le serpent et decoupé de l'autre coté(-40pv). Son pouvoir de logia le sauva cependant en echange d'une grande quantité d'énergie qu'il perdu encore plus pour esquiver la manipulation de Doflamingo et le frelon de brook(-40) Le soleil bleu et le savoir suprême écrasèrent Kizaru. Kizaru ce releva après l'explosion très violente de ses 2 sphère qui l'avait prit en sandwich(-80). C'est alors que Seiya ce rapprocha son épée à la main

Seiya : Je vais te couper la tête...

Il disparu alors

Seiya derrière Kizaru : Plus vite que la lumière !

La tête de Kizaru vola laissant alors une large trainer de sang sur le sol telle un volcan en eruption

Seiya : Voilà, ca c'est fait !

Compte rendu : Kizaru  280->40(-40 damoclès) ->0pv/ Seiya 345->325(-40 pv damoclès)->285pv/felix 200pv->180pv
dissidia 280->260pv/ bryon 255->235pv/ Cyril 90->70pv/ Piton ailé : 60->40pv/ quetzacoalt  140->120pv

Dernière édition par Deusmarcus le Dim 30 Sep - 16:06 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: Zodiac Quest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dieuxos-Ragnarok Index du Forum -> Seiya (Deus) -> Zodiac Quest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Page 6 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation