Dieuxos-Ragnarok Index du Forum

Final Chapter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dieuxos-Ragnarok Index du Forum -> Tome VI: Le Ragnarok -> Chapitres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deusmarcus
Master Dieuxos

Saphirs: 2 599
Diamands: 1,61

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 11:11 (2013)    Sujet du message: Final Chapter Répondre en citant

Chapitre Final n° 1 : Alliance de la tour !
Roy et ses compagnons s’étaient lancés à l’assaut de la tour de Babel, machination monté de toute pièce par Fantasy, l’être Originel, dont les intentions et les objectifs étaient toujours inconnu jusqu’alors. Cependant, s’attendant à affronter un nombre incalculable d’adversaire comme leur avait promis Fantasy, ils montèrent les gigantesques escaliers de l’immense tour tout en passant d’étage à étage, bien que ceux-ci étaient tous plus vide les uns après les autres…a quelque détails prêt
Celestia sentant comme une sorte de pression : Ca pue le cadavre ici…
Roy mal à l’aise: …Continuons !
Le groupe continua de monter les étages jusqu’à arriver devant la porte de l’étage 9…mais Roy fit signe au groupe de s’arrêter
Roy : Attendez !
Ils pouvaient tous ressentir une impressionnante et colossale énergie derrière la porte…mais pas qu’une seule ! Il y en avait même plusieurs.
Roy : Je crois que ce sont les ennemis dont nous a parlé Fantasy ! Restez sur vos gardes et préparez vous à attaquer !
Les autres : Oui !
Roy était si sérieux par moment que lui-même était étonner de ce caractère qu’il avait développé à force de diriger un groupe…c’était peut être inscrit dans ses gênes
Roy : A mon signal….go !
Roy ouvrit la force et fonça accompagné de ses allies vers le groupe hostile….enfin pas si hostile que ça
David entrain de bailler : Qu…quoi ?
Roy comprenant son erreur ralenti le mouvement
Roy : Arrêtez-vous !
Tous les membres de son équipe s’arrêtèrent les uns après les autres et ce figèrent devant l’étrange spectacle qui s’offrait à eux : Plusieurs généraux Dieuxos accompagné de nombreux alliées tel que le légendaire chevalier pégase étaient devant eux, entrain de préparer leurs équipements, de manger,ect, comme si ils allaient ce lancer dans un difficile combat…eux même étaient déjà recouvert de blessure
Roy : Qu’est ce qui ce passe ici ?
Sten : Tu arrives un peu tard gamin !
Roy : Qui tu traites de gamin ?
??? : Nous sommes ici pour débarrasser cette tour des Deus qui l’occupe
Roy ce retournant vers la voix qui lui était familière, et put voir son père, dans une tenue de combat élégante et dégageant toujours une puissance colossale.
Roy : Pa…p
Deus tendant la main vers lui : Ne te trompe pas, je ne suis qu’une simple image de lui, un clone qu’il a laisser pour vous aider a terrasser les gardiens de cette tour
Celestia toujours dans l’incompréhension : En parlant de ça…aucun gardien ne nous a bloqué le passage
David éclatant de rire : C’est normal ! Ahahah ! Nous nous sommes déjà bien occupés d’eux !
Roy regardant les nombreuses taches de sang sur leurs vêtements : Je crois comprendre…
David : Même moi je dois avouer que ce n’était pas du gâteau…bien que leurs pouvoir étaient sceller…ils s’agissaient tout de même d’ancien Deus
Roy : Quand tu parles de Deus…tu parles de…
Deus : En effet, il parle des précédents dieux régissant l’univers à travers les dimensions, eux même maintenant l’équilibre du paradox éternel pour maintenir Fantasy enfermé
Roy : Je vois…je me demande comment vous avez réussi à les vaincre
Warrior : Ma lumière à ébloui le champ de bataille
Byron : Notre travail d’équipe à fait effet
Roy resta silencieux pendant une bonne minute…avant de réagir
Roy : B..Byron ? Qu’est ce que…tu étais…
Byron pointant du doigt Bellatrix : Comme elle je te rappel…
Roy souriant bêtement : A oui, c’est vrai…après que Fantasy soit revenu, elle a sorti du néant tout ceux qui avait été plongé
Deus : C’est à peu près la même chose pour les deus du passé
Roy ce frottant la tête : Je commence à comprendre
David : Bon, on n’a pas que ça à faire, il nous reste encore 3 étages pour atteindre Fantasy !
Deus : Il n’a pas tord, préparons nous !
Ils préparèrent chacun  leurs affaires, cependant accompagné de Celestia, Roy pouvait ce rendre compte que quelque chose de bizarre ce passait entre Bellatrix et Byron
Roy : C’est bizarre entre ces 2 là…
Celestia : Franchement…tu ne comprends rien à rien dans les choses comme ça
Roy : ???
Celestia l’ignorant: Bien, je suis prête ! Allons-y !
Tout les combattants réuni dans la tour, au nombre de 21, ce rassemblèrent et montèrent les marches vers l’étage d’au dessus, prêt à un combat difficile
Deus : Bonne chance, faites attention à ne pas mourir !
Roy : Parce que notre vie est en jeu ?
David : Ahahah ! Il est drôle le petit ! Il y a déjà eu un nombre incalculable de victime dans cette tour !
Celestia : D’où l’odeur…
Roy : Mais…
David : On affronte des Deus je te le rappel ! Ce n’est pas une partie de plaisir !
Roy : Ce jeu de Fantasy va trop loin…
Deus : Nous nous battons pour le monde, ce n’est plus un jeu à ce niveau là…
Roy continuant de monter : …
Ils arrivèrent devant la porte de l’étage après une longue montée…qu’est ce qui pouvait bien les attendre derrière cette porte…en tout cas, Roy ne sentait aucune force émanant de la salle
David : Bizarre…je ne sens absolument rien…
Sten : Moi non plus…
Seiya : Restez sur vos gardes !
Ils ouvrirent alors la porte, en ace d’eux, un homme au visage familier dans une armure sombre, noir, très sinistre, leurs fit le plus sadique des sourires
Roy : Imp…
Sten : Qu..
David : On est mort…
Warrior : D…
Roy : P…papa ?
En face d’eux, dans l’armure noir, le Maran, le plus craint et  respecter de tout les combattant de la planète leur faisait face
Deus : Bienvenue à vous ! Moi DeusMarcus, je serais votre adversaire !

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 11:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deusmarcus
Master Dieuxos

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 11:11 (2013)    Sujet du message: Final Chapter Répondre en citant

Final Chapter 2 : Deus Ex Machina !
Roy et tout le groupe était sous le choc…comment cela était t’il possible ?
Ils ce tournèrent alors par réflexe vers le clone de Deus, mais celui-ci avait l’air aussi surpris qu’eux
Deus-clone : Je ne sais pas ce qui a bien put ce passer…mais je n’étais pas au courant de ça…
Roy : Pourquoi…pourquoi aides-tu Fantasy ?
David : Tu l’as déjà capturé une fois…tu peux y arriver de nouveau !
Sten : tu protege les humain alors Pourquoi ? Pourquoi fais tu cela ?
Deus-Marcus : Fantasy est bcp trop forte aujourd'hui, elle m'a menacer de détruire le monde en 1 instant si je ne revetissais pas cette armure...mais il est vrai que j'aurais très bien pu lutter contre…Ne trouvez vous pas cela très interessant de me défier, vous tous que j'ai tous accompagnée dans votre cheminement ! Il est l'heure de me montrer votre puissance et votre ardeur au combat ! Préparez-vous, bien que ma puissance soit bien inférieur, je suis toujours nettement supérieur a l'un de vous individuellement ! Votre esprit d'equipe sera la clé! EN GARDE !
Roy et le groupe n’avait plus le choix…ces derniers pouvaient voir le regard déterminé de leur opposant, il savait bien qu’il était inutile de discuter plus longtemps
Abysse : En temps que nouveau seigneur des Fléau, je vais te réduire en poussière !
L’homme dans son épaisse armure rouge n’hésita pas à foncer vers Deus, cependant sans même sans rendre compte, sa tête vola jusqu’au plafond et son corps fut désintégrer sous la pression
Roy et le groupe : Qu…quoi ?
Ils ce reculèrent tous d’un pas…en effet, même si la puissance de Deus n’était pas aussi grandiose qu’à son habitude, il semblait d’autant plus déterminer.
Deus essuyant son poing recouvert de sang : Les fléaux ? Ca me rappel des souvenirs…enfin bref, continuons ! Je vous laisse 10 secondes sans bouger si cela peut vous permettre de rattraper l’handicap !
David : On va pas ce faire prié !
David fonça à toute vitesse et frappa Deus en plein visage de son poing noir…mais ce dernier comme promis n’avait pas bougé d’un pouce, même sous l’impact, toujours les bras croiser
David ce reculant et secouant son poing : Merde…je me suis brisé des os…
Sten : Tsssss ! A moi !
Sten depuis son sabre des ondes tranchantes qui ce recoupèrent infiniment les uns dans les autres, créant une pluie mortel…pluie qui disparu au contact même de Deus
Sten : Pas…possible…
Warrior : Nous n’arriverons à rien comme ça ! En temps que Général de lumière ! Je propose que nous lançions une attaque en commun !
Roy : Bonne idée !
Warrior lança un rayon de lumière vers Deus, accompagné d’un rayon de plasma de Roy, d’un faiseau de lumière de Celestia, d’une onde electromagnétique de Bellatrix, d’une sphère divine de Byron, des météores destructeurs de Seiya,d’un triple rayon de Trinidas, d’une onde sonore de la Vocaloid 100,d’un souffle dragonique de l’empereur dragon Salem, d’une pulsion énergetique d’Ebe la déesse mystérieuse, d’un double rayon de Rin et Len les vocaloid, de fils tranchant de Tenshirock maitre des manipulations, de sphère temporel de chronos le titan, de la hache sanguinaire de titania, et pour finir du poing destructeur du Deus-clone
Toutes les attaques d’une puissance plus monstrueuse les uns que les autres…furent arrêter d’une main par Deus
Deus : Les 10 secondes sont écoulées !
qui les repoussa tous d’un geste de la main,. Les assaillants tous au sol n’avait aucun moyen d’esquiver l’attaque destructrice de Deus
Roy voyant le poing arriver droit sur lui : Arrrgh…
Il ferma les yeux par réflexe…mais rien ne ce passa…
Roy rouvrant les yeux : Qu…
Il pouvait voir devant lui que le clone de Deus s’était interposé entre lui et son père, ce faisant transpercer le ventre par le bras divin
Roy : N…ooon !
Deus-Clone : Ne t’inquiète pas, je n’étais qu’un clone à la bas…
Il disparu alors en poussière, ne laissant qu’une âme flottant entre Roy et Deus
Deus serrant les bras: Il aura rempli sa fonction jusqu’au bout…
Roy serrant le poing: Rrrrh ! Tu ne crois pas si bien dire !
Roy fonça avec son poing et frappa l’âme sur le passage, qui s’accumulait autour de son poing telle une force grandiose. Puis continua son coup jusqu’à frappé le plastron de Deus, ce qui libéra un impact extraordinaire
Deus : …
L’effet du coup surpuissant eux alors effet, envoyant valser Deus jusqu’à l’autre bout de la salle. Toujours debout, ce dernier était très surpris
Deus voyant son armure s’effriter: Incroyable…tu as utilisé mon propre pouvoir contre moi ! Ahahaha ! Fabuleux !
David et Sten : Ce n’est pas fini !
Les deux combattants, étant passée en mode Cataclysme et Fury pendant que les autres occupaient deus frappèrent de toute leurs puissances contre le « monstre » faisant agrandir les fissures sur l’armure, mais cette fois-ci Deus ne recula pas
Deus : Pas mauvais ! Le Timing parfait, il ne manquait que la force !
Warrior : Attention !
A son tour, Warrior poussa David et Sten, mais fut trancher en deux par la main de Deus
David et Sten : Qu…tu as tué ton propre général !
Deus : Je vous l’ai dis, je suis sérieux ! C’est un combat à mort !
Roy : Tssss ! Nous devons le faire ! Raaaaah !
Tous ensemble, ils foncèrent sur Deus l’assenant d’attaque puissantes, mais ne semblant pas faire énormement d’effet…à part fissurer l’armure censé être indestructible. Cependant dans leur camp, le massacre était effarant
Deus : Ahahaha
D’un coup de pied, il pulvérisa Titania et sa hache
Deus : Enfin un combat digne de ce nom !
Il arracha rapidement la langue de Salem, qui agonisa jusqu’à ce vider de son sang
Deus : Encore ! Encore !
Il arracha de chacune de ses mains les cœurs respectif de Rin et Len
Deus : Que le spectacle continu !
Il hurla si fort sur la Vocaloid 100 que sa tête explosa
Deus : Je ne me suis jamais autant amusé !
Il trancha le ventre de Trinidas, laissant un gigantesque triangle à la place de son ventre
Deus : Vous êtes des jouets tellement mieux que les autres !
Il prit les fils de Tenshirock et l’écartela avec
Deus : Je n’ai pas encore fini ! Nous avons encore tout le temps de nous amuser !
Il écrasa le temps autour de Chronos, ce qui eu pour effet de le changer en bébé, là il l’écrasa impitoyablement
Roy : Ne te rends tu pas compte le reflet que tu projettes ? C’est l’avenir du monde qui est en jeu et tu ne penses qu’à t’amuser !
Deus traversa de son poing Miyor qui disparu atomisé
Deus : L’avenir du monde ? Qui s’en moque ! Nous ne pouvons rien y faire ! On parle de Fantasy !
Deus fonça vers Roy, cependant Celestia s’interposa entre Deus et lui
Roy : Non ! Pas toi !
Roy ne voulait pas voir la personne à qui il tenait le plus disparaitre comme ça, il inversa sa place avec elle rapidement, faisant alors dos à Deus
Celestia : Non !
Roy encore une fois s’attendant à une horrible souffrance ne sentit rien de ça…
Il ce retourna rapidement en esperant que personne ne s’était sacrifier…
Roy : Qu…
Une personne s’était bien interposé, mais pas sacrifié !
Calista : Désolé pour le retard ! Calista, déesse de la lumière est là !
Elle venait d’arrêter un coup de Deus de par un coup de pied de lumière
Deus : Calista ? Ta puissance…est beaucoup plus grande qu’avant…
Calista : Normal, j’ai rencontré dans mon périple les 2 pouvoirs/clones que tu avais laissé…ma puissance en est décuplée !
D’un autre coup de pied, elle éjecta Deus contre le mur d’en face puis ce tourna vers Roy
Calista : Ca va ?
Roy : Plus de peur que de mal…merci !
Calista : De rien !
Deus : Bien, je vois…je vais devoir affronter mes 3 enfants ici ! Amusant !
Byron ce joignant à Roy et Calista : Et ne crois pas pouvoir gagner !
Roy chuchotant à Celestia : Laisse-nous gérer ça !
Celestia ayant compris le message ce recula, laissant Roy, Byron et Calista seul face à Deus
Deus : C’est…
Roy, Calista et Byron ce mirent sur leurs gardes...
Deus : Parti !
Il disparu alors pour réapparaitre devant les 3, s’apprêtant déjà à frapper !
Roy : Mer….
Le coup fut très violent, laissant un gigantesque cratère dans le sol, mais pas la moindre trace de cadavre
Deus levant les yeux vers le plafond : Pas mal…Félix, général démoniaque !
En effet, Félix, de ses ailes démoniaques était entrain de porter Roy et Calista, tandis que Byron lui volait de ses propres ailes blanches
David et Sten : On le retient ! Allez-y ! Balancez-lui tout son pouvoir sur lui !
De leurs côté, David et Sten, aider de part tout les survivants du massacre laissait sur Deus leurs attaques, dans le but de l’immobiliser
Deus : Inutile ! Ce n’est pas…quoi ?
C’est vrai qu’ils n’étaient pas assez nombreux chez les vivants pour pouvoir l’immobilisé assez longtemps, cependant même les âmes mortes dans la tour s’y mettait et essayait de l’immobiliser. Il pouvait reconnaitre les âmes des généraux morts tel Thanatos, Sofiane, Warrior, etc.
Bryon, Calista et Roy : C’est partit !
Chacun possédant 1/3 du pouvoir qu’avait laissé Deus derrière lui, ils foncèrent depuis le plafond pour percuté Deus d’une puissance infini, et plus encore…

Deusmarcus
Master Dieuxos

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 16:55 (2013)    Sujet du message: Final Chapter Répondre en citant

Final Chapter 3 : Le Rêve !
L’explosion qui retenti fut d’une puissance incroyable, éblouissant et faisant tomber au sol les généraux dieuxos qui se maintenait tout autour de Deus. Ce dernier prit au cœur de la déflagration disparu dans cette intense lumière blanche tout comme ses 3 agresseurs.
Félix se relevant : Putain…c’est du violent…
Sten de même : Avec une telle déflagration, même Deus ne se relèvera pas
David amusé : Tu es nouveau toi ! Tu ne le connais pas depuis de longue date comme moi…et crois moi pour avoir raison de ce rat, il en faut bien plus
Ebe gênée : C’est un vrai monstre…
David souriant : Oui…et bien plus que tu ne l’imagines !
Danael  essuyant la poussière de lui : Il est vrai que sa puissance était colossale…mais elle semblait limit…
Bellatrix : Certes…mais on parle tout de même du Maran…
David souriant : Il arrive !
Le reste du groupe : Quoi ?
Tandis que la terrible explosion s’amenuisa, une silhouette semblable à celle de Deus s’approcha du groupe
Sten dans le bras tremblait : Bon sang…
Ebe lançant un puissant rayon vers lui : Vas t’en…vas t’en ! Vas t’en ! Vas t’en ! Monstre !
Sans aucune exception, la totalité des rayons dévièrent avant même de pouvoir toucher l’invincible ennemi qui s’approchait doucement mais surement
??? : Félicitation !
D’un clappement entre ses deux mains, l’homme dissipa toute la fumée laissant bien en face d’eux Deus…couvert de quelques blessures légères
Félix reculant : Bonté divine…il est impossible de te vaincre ?
Deus souriant : Fantasy a déjà prouvé le contraire malheureusement…quoi que, venant d’elle, on ne peut pas réellement appeler cela une défaite.
Danael : …
Bellatrix : Qu’est ce que tu nous veux encore ?
David toujours surexcité : Le combat n’est pas fini bien évidemment !
Deus levant la main : Si…le combat et bel et bien fini !
Sten surpris : Quoi ?
Deus levant son deuxième bras : Je dois m’avouer vaincu face à temps de détermination. Ce sera ma véritable 1ière défaite depuis fort longtemps ! Les jeunes de nos jours sont plein d’entrain, pas vrai ?
Le groupe pu voir alors que dans le dos de Deus, Roy accompagné de Calista et Byron menaçait la figure divine de 3 épées de lumières blanches et noirs (une chacune)
Roy sérieux : J’espère que tu es prêt à payer pour ce que tu as fait ?
Deus : Tu parles de vos compagnons ?
Calista : Evidemment !
Byron : Et pas que ! Tu aides à la destruction du monde je te signal !
Deus éclatant de rire : Ahahahah ! Certes certes ! Mais je n’avais pas le choix…si je n’enfilais pas cette armure, Fantasy m’a menacer d’executer Eos sur le champ…et je ne pouvais prendre un tel risque. De plus, ce que vous avez affronté n’était que la partie sombre de mon cœur, celle qui est bien trop instable pour menacer ce monde mais à la fois provoqué sa destruction. L’armure que vous avez détruire avait pour rôle de catalyser mon bon côté !
En regardant de plus prêt, le groupe pouvait voir que l’armure noire était bel et bien détruite
Roy énervé : Comment peux-tu prouver ce que tu dis ?
Deus souriant : C’est simple ! Voilà…
Simplement en se retournant, il fit disparaitre les 3 épées qui le menaçaient
Roy, Calista et Byron tombant en arrière : Qu’est ce que…
Deus déploya alors un pouvoir incommensurable dans lequel était mêlée ténèbres et lumière, bon et mauvaise, création et destruction.
David passant à côté de Deus : Bon sang…fais chier ! Moi qui avait un beau combat à m’offrir sous la dent, faut encore que tu gâches tout !
Deus ricanant : Ahaha, désolé désolé !
David se dirigeant vers les escaliers qui étaient apparu : Bon, moi j’y vais, si vous voulez coucher ici vous me le dites
Il commença à monter les interminables escaliers sous le regard surpris de tout le groupe
Roy : Qu’est ce que…
Deus se retournant : Il a raison, nous n’avons pas le temps de retrouvaille ou je ne sais quoi ! Si vous ne me faites pas confiance, vous n’avez qu’à essayer de m’abattre ici et maintenant, mais à vos risques et périls !
Byron se relevant : On te reconnait bien là…
Calista de même : pffff, ce n’était pas facile…
Roy donnant un coup dans l’épaule de son père : Tu ne nous auras pas facilité la tâche !
Deus ricanant : Ouais, je sais, désolé…
Les 3 frères et sœurs se dirigèrent vers l’escalier, abandonnant Deus en face du reste du groupe
Sten passant à côté de Deus : C’est mon rôle en temps que général dieuxos d’obéir aux ordres ! Si tu dis que le combat est fini, il l’est…mais compte sur moi pour t’arrêter la prochaine fois
Deus souriant : Nous verrons ça !
Félix passant à son tour à côté de Deus : Bon, moi tant que j’aima bière en rentrant, je m’en fous !
Il ne restait en face de Deus que le chevalier légendaire de pégase qui était rester silencieux depuis le début, ainsi que Ebe et Danael
Ebe passant à côté de Deus: Je m’en fous de toi ! Si jamais tu m’empêches d’atteindre mes objectifs, je te tue !
Danael de même : Idem !
Deus silencieux : Je vois…
Pegase passant à côté de Deus : …
Le groupe était reparti au niveau des marches, dans le but d’un avenir meilleur, de la réalisation d’un  rêve !
David rejoint rapidement par tous les autres : Bien, j’ouvre…mes poings me démange !
La porte donna sur une étrange pièce : Une prairie verte sur laquelle un homme en armure noir était allongé entouré d’une épaisse brume dorée, d’une couleur semblable à celle de ses cheveux
Deus surpris : Tu n’apparais pas dans ma mémoire…qui es-tu ?
??? éclatant de rire : Moi ? Je suis à la fois votre pire cauchemar et votre plus beau rêve ! Deus-Hypnosus !
Deus et les concerner étaient sous le choc…ils ne pouvaient que reconnaitre leur compagnon de longue date
Deus surpris : Imp…
Deus-Hypnosus souriant cruellement : Je vais vous faire vivre la plus fantastique aventure…celle du sommeil éternel ! ahahahahah ! 

Deusmarcus
Master Dieuxos

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 12:17 (2013)    Sujet du message: Final Chapter Répondre en citant

Final Chapter 4 : Il reste peu de temps !

Tout le groupe restait choqué lorsqu’ils apprirent l’identité du 11ième Deus, Deus-Hypnosus
Roy curieux : Vous parlez bien d’Hypnos, le dieu du sommeil éternel ?
David serrant les poings : Oui…
Calista surprise : Mais c’est impossible ! Il est mort il y a longtemps après avoir laissé son corps divin à notre père !
Deus ricanant : Ahah, cela n’empêche pas qu’il est été en possession durant un moment du titre de Deus…
Sten : Je vois…ce n’est pas réellement comme un 11ième Deus, mais un 10ième Bis !
Deus sérieux : Surtout qu’il mérite ce titre au même titre que les autres puisqu’il a été terrassé par Chaos, l’intermédiaire de Nihilum
Deus-Hypnosus : En effet ! Après avoir m’être sacrifier il y a des années, mon âme à voyager à travers le chaos et le néant, ce demandant se que j’aurais dû accomplir pour arriver au bout de tout mes projets. Devenir le roi des Dieux est maintenant enfin à ma portée et c’est avec cette puissance que je vais vous écraser ici tous autant que vous êtes !
Au milieu de son monologue de méchant habituel, la tour se mit à trembler fortement, faisant tomber tout le monde au sol hormis Deus et Hypnos
Deus regardant en haut : Merde…on n’a plus le temps ! Je vous laisse vous charger du reste !
D’un coup, Deus bondit en l’air et d’un coup de poing perfora le mur séparant le 11ième étage des escaliers qu’il emprunta aussi tôt
Deus-Hypnosus tendant sa main vers lui : Comme si j’allais te laisser passer comme ç…
Il lança un puissant rayon qui fut alors arrêté par deux autres rayons
David ayant lancé un rayon sombre : Ton adversaire, c’est nous !
Calista ayant lancé un rayon de lumière : Même si je ne sais pas ce qu’il lui a prit de nous laisser seul face à un ennemi aussi fort, compte sur nous pour te renvoyer d’où tu viens
Sten fonçant avec son sabre : …c'est-à-dire dans les vieilles légendes !
Le sabre de Sten bien que puissant et aiguiser fut stopper devant le visage du Deus par l’étrange brume
Deus-Hypnosus : Les généraux dieuxos n’était plus ce qu’ils étaient !
Sten souriant : Tu as raison…elle est bien plus forte aujourd’hui !
Il bondit en arrière, laissant Félix lançer un puissant rayon fléautique depuis sa bouche
Hypnosus dissipant facilement le rayon : Tsss… Si j’ai accepté de servir Fantasy, c’est dans le seul but de retrouver ma grandeur d’en temps ! Les Dieuxos brilleront comme jamais sous mon commandement ! Mais pour reforger une guilde perdu dans l’erreur, je n’ai pas d’autre choix que dans recycler les membres !
Roy : « Mode Dieu de l’Orage» ! J’aimerais bien voir ça !
Roy disparu pour réaparaitre juste devant Hypnos, mais ce dernier avait anticipé son mouvement et lança une fine brume sur le visage de Roy, le faisant s’écrouler au sol…endormi
Hypnos : Inutile ! Vous ne pouvez rien contre moi misérable !
Chevalier Pégase : Je t’ai déjà vaincu au par avant ! J’y arriverai de nouveau ! Comète de Pégase !
Hypnos lançant une comète de brume : J’aimerais bien voir cela ! Par la comète du rêve !
La puissante brume dissipa l’énergie de la comète bleue comme si elle l’avait…endormi ! Et continua sa route jusqu’à endormir le chevalier qui s’écroula au sol !
Hypnos : Je n’aime pas la violence, mais vous êtes trop dangereux pour qu’on vous laisse vivre !
Il s’apprêta à décapiter Roy qui était à ses pieds, mais il failli à cette tâche grâce à l’intervention rapide de Calista, Celestia, Byron et Bellatrix qui de 4 épées protégèrent leur ami
Hypnos souriant : Je vois que la nouvelle génération a encore quelque ressource !
David ricanant : Ahahaha, et ils ne sont pas les seuls !
Depuis plusieurs minutes, David avait concentré une puissante sphère d’énergie qu’il lança sur Hypnos 
Hypnos ricanant : Tu crois vraiment qu’il suffit de ça pour me faire reculer ?
Sten en mode fury : Tu parles de faire renaitre la guilde…mais tu ne connais même pas le travail d’équipe ! Tu es bien moins impressionnant que le décrive les légendes ! Tu as surement céder ton intelligence en même temps que ton corps…et compte sur moi pour te remettre sur le droit chemin !
Hypnos : Qu…
Sten fonça vers la sphère et la frappant de la paume de sa main pour la propulser encore plus vite vers Hypnos, tout en la recouvrant d’une épaisse couche de son pouvoir de fury
Hypnos se faisant percuter par l’attaque : Imposs…mon pouvoir est bloqu…
La puissante sphère frappa envoyant Hypnos dans le mur, puis explosa en une puissante onde d’énergie
David se retournant vers les 4 jeunes : Prenez Roy et rejoignez Deus !
Calista : Mais…
Sten dégainant son épée : Si vous ne voulez pas que le monde disparaisse sous vos yeux, vous ferriez mieux de vous dépécher
Celestia : Comment ça ?
Bellatrix : Le tremblement de terre de tout à l’heure pourrait signifier que…
Byron : …Fantasy passe à l’action !
Hypnos sortant de l’explosion : Une personne est passée, et c’est déjà bien trop !
Il lança alors en direction des jeunes un rayon de brume dorée qui fut alors contré par une brume rosâtre
Ebe s’étant interposé : Je vous accompagne pour vous couvrir !
Byron prenant Roy sur son dos : Merci !
Hypnos : C’est avec ce pouvoir que tu as bloqué ma défense tout à l’heure
Ebe créant avec sa fumée un escalier : Allons-y !
Hypnos s’énervant : Vous…vous m’ignorez ?!
Les groupes commençant à monter les marches : Nous n’avons plus de temps à perdre ! Dépêchons nous !
Hypnos invoquant une étrange épée dans sa main : Si ma fumée ne peut rien contre vous…ceci devrait vous rappeler qu’il ne faut pas tourner le dos à un deus ! Ogma, l’épée divine !
Hypnos avec une grande dextérité lança la puissante épée en direction du groupe avant même que David et Sten ainsi que Félix ne puissent réagir
Chevalier Pégase : Attention !
C’est alors que Danael bondit de ses ailes dragoniques et s’interposa, prenant l’épée en plein cœur
Calista se retournant : No…
Danael souriant : Ne vous retournez pas pour moi ! Je ne mourrais pas en vain !
Ce dernier recouvrit son corps d’un feu si puissant que l’épée de glace fondit sous l’incroyable pression
Hypnos surpris : Ogma…a été détruire ?
David s’approchant de lui : Et elle ne sera pas la seule ! Tu le seras aussi dans quelques instants !
Sten : Cela ne fait aucun doute, la victoire nous appartient !
Hypnos souriant cruellement : Vous comptez réellement me battre à vous 4 ?
Félix craquant ses doigts : Quoi de mieux que 4 généraux pour écraser un ancien leader ?
Hypnos éclatant de rire : Ahahahaha, Montrez moi donc de quoi vous êtes capable !
Chevalier pégase : Nous te vaincrons comme nous l’avons fait par le passée !
Hypnos libérant tout son pouvoir : Prouvez le moi !
Un combat des plus violents commença alors au 11ième étage tandis que Roy qui s’était réveillé grâce à la fumée d’Ebe était sur le point d’entrée au dernier étage de cette tour accompagné de son groupe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Final Chapter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dieuxos-Ragnarok Index du Forum -> Tome VI: Le Ragnarok -> Chapitres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation